French Days 2019 : les meilleures offres literie

AVEC Pas de commentaire

Les French Days sont de retour ! À partir d'aujourd'hui, plusieurs grandes enseignes en ligne affichent de belles promotions pendant plus de cinq jours. Comme pour l’édition 2018, la rédaction Sleeps se mobilise pour vous proposer les meilleures offres de literie en ligne des French Days 2019.

french days 2019

French Days 2019 : nos meilleurs bons plans literie

Si vous souhaitez renouveler votre literie, les French Days sont le moment idéal pour trouver de vrais bons plans. Matelas, sommiers, oreillers, couettes ou encore draps, retrouvez les meilleures offres de literie en ligne disponibles à cette occasion.

Les French Days, c’est quoi ?

Les French Days ont été lancés en 2017 par six grandes enseignes de commerce en ligne français - dont Darty, Fnac ou encore La Redoute. Sorte de Black Friday à la française, les participants proposent des offres exceptionnelles pendant un nombre de jours limité et jusqu’à épuisement des stocks. Certaines promotions sont disponibles seulement quelques heures.

Suite à l’immense succès rencontré, des dizaines de cybermarchands ont rejoint cet évènement, tels qu’Emma Matelas ou Amazon. Cette réponse au Black Friday permet de relancer les ventes à un moment traditionnellement plus calme sur le plan commercial.

Dates des French Days 2019

Cette année, l’édition débutera le vendredi 27 septembre pour se terminer le mercredi 1er octobre 2019 au matin. Comme évoqué plus haut, certaines offres sont disponibles seulement jusqu’à ce que les stocks soient épuisés. N’hésitez pas à revenir régulièrement sur cette page pour profiter des derniers bons plans literie des French Days 2019 !

(7 votes, note: 4,86 sur 5)

Suivre L'équipe Sleeps:

L'équipe Sleeps est là pour vous aider à mieux dormir. Que ce soit à travers nos avis produits, nos conseils et astuces de sommeil, ou encore les dernières actualités de literie, nous sommes là pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *