La marque Eve Matelas accélère son développement. Elle annonce aujourd'hui avoir signé un partenariat exclusif de distribution avec But, enseigne majeure de la literie en France.
Après avoir progressivement étendu sa gamme aux couettes, sommiers, draps ou encore aux oreillers, l'entreprise britannique cherche maintenant à toucher d'autres publics.
Eve Sleep et But : une première en France
Cette collaboration exclusive entre Eve Sleep et But est une grande première dans le secteur du matelas universel en France. Eve Sleep se démarque de la concurrence en proposant ses matelas également en magasin pour toucher un nouveau public.
Grâce à ce partenariat, Eve permet aux clients de l'enseigne But de profiter des nombreux avantages du modèle du matelas universel. Ces nouveaux consommateurs pourront bénéficier des mêmes avantages que ceux qui préfèrent l'acheter directement sur Internet : période d'essai de 100 jours sans engagement et garantie de 10 ans notamment.
D'après Charles Digby-Smith, CIO chez Eve Sleep, "deux ans seulement après notre lancement en France, c'est une nouvelle étape franchie pour nous [ ...] Ce partenariat est un message fort envoyé au marché. C'est surtout le signe que notre offre de literie se démocratise pour toucher le plus grand nombre."
Le matelas Eve sera disponible à l'essai dans 24 des principaux magasins But à travers toute la France.
Déjà plusieurs partenariats en Europe
Nouveau en France, Eve Sleep a déjà développé plusieurs partenariats similaires en Europe. C'est notamment le cas depuis septembre 2017 avec l'enseigne allemande Karstadt dans 79 de ses magasins, et en juillet 2017 avec le groupe britannique Next dans 64 de ses magasins.
Créé en 2015 au Royaume-Uni et coté en bourse, Eve est présente en France depuis février 2016 et est actuellement leader européen du matelas universel.